Guy Deleplace
Shiatsu à Robecq
 
1305 basse rue, 62350 Robecq
 
06 37 76 47 33
Guy Deleplace
Shiatsu à Robecq

Guy Deleplace vous propose des ateliers de Do In

Ateliers de Do In

Do In

"Le Do In est aussi vieux que l'existence de la vie sur terre. Les êtres les plus primitifs, les animaux les humains se sont toujours" grattés", massés instinctivement, pour permettre en bon fonctionnement une partie de leur corps.[...] Il permet de rétablir le contact avec notre corps et notre être profond et de les harmoniser avec tout ce qui nous entoure.² "

² Extrait de l'introduction de l'art du Do In de Jean Rofidal.

D'origine japonaise, et dérivé du shiatsu, le Do In est basé sur des exercices de respiration, d'auto-massage, d'assouplissement et sur des étirements. L'objectif du Do In est de favoriser l'amélioration de le circulation de l'énergie dans le corps.

l'auto-massage stimule les grandes fonctions du corps par le biais des points d'acupuncture. Le rééquilibrage de l'énergie procure la détente le bien être et l'harmonie.

Le Do In peut se pratiquer partout, aucun matériel n'est nécessaire. En entreprise il permet, en groupe d'apprendre les gestes de l'auto-massage,Il s'adresse à tous les salariés qui veulent profiter d'une pause pour relâcher les tensions accumulées. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.